Soumettre un homme 6

Un mari soumis, une Femme épanouie / 7 / chapitre 5


Chapitre 5 : Les grandes questions
À ce stade de votre lecture, plusieurs questions vous sont certainement venues à l'esprit.
Doit-il être soumis de façon permanente ? La soumission est-elle synonyme d'humiliation et dégradation ? Quelle est la durée maximum d'une période de chasteté totale ? Quels symboles de soumission devra-t-il porter ? Quelles relations envisager avec des personnes extérieures ? Où se situent les limites des pratiques raisonnables ?
Il ne m'appartient pas de donner à ces questions des réponses valables pour chacune d'entre vous, car votre attitude face à ces questions dépendra de la conception que vous avez de votre couple, de votre relation de domination avec votre mari, de vos désirs et de vos goûts ( les vôtres et ceux de votre mari aussi car une relation, même de domination, se vit toujours à deux ).
Je ne vous ferai donc part que de ma propre expérience en vous indiquant et vous expliquant mes réponses à ces questions, elles n'ont d'autre valeur que celle de l'expérience vécue d'un couple nécessairement confronté à ces questions.


24 / 7 / 365 ?

Dans les codes de la domination anglo-saxonne, 24/7 ne désigne pas une fraction mathématique mais signifie 24heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Soit, toujours et pour toujours.
En d'autres termes, doit-il devenir votre soumis à vie, sans trêve et sans interruption ? Chacune répondra comme elle l'entend à cette question mais pour ma part ma réponse est non. Une telle relation est lourde à gérer, tant pour lui que pour vous. Pour que cette situation soit satisfaisante pour les deux parties ( et croyez moi, elle l'est, au-delà même de ce que vous imaginez !) il faut que le quotidien ne vienne pas trop s'immiscer dans la relation. Or, il y a les boulots respectifs, les problèmes de santé des parents, les études et les peines de cœur des enfants, les impôts, les factures à payer, la voiture qui est en panne etc. Avec de tels envahisseurs, pas facile de conserver en permanence l'esprit tourné vers une relation aussi forte et prenante que celle que vous avez entreprise avec votre mari. Il est possible, pour une période de temps limitée ( notamment si on y englobe les vacances ) de gérer le quotidien en repoussant les problèmes peu urgents et en ne traitant que le strict indispensable. Sur une longue durée, le quotidien finit par vous submerger.
Il existe aussi, à mon avis, une autre raison forte pour ne pas tenter le 24/7 : le risque de banalisation, de routine, direz-vous ? Oh non ! sûrement pas, vous constaterez par vous même que, bien au contraire, une telle relation est un remède absolu contre la routine et la banalité. Non, l'autre raison se situe plutôt au niveau de vos relations avec votre mari : si vous arrêterez, vous constaterez alors que vous aurez vraiment beaucoup de mal à en sortir, c'est un vrai déchirement ! Vous courrez donc le risque de ne plus pouvoir vous en passer. C'est donc une raison qui me paraît suffisante pour faire des pauses, car, je vous le rappelle, il ne s'agit que d'un jeu destiné à pimenter votre relation conjugale. C'est du moins ma conception de la chose. Et puis, pour être vraiment franche avec vous, même si le retour sur terre est quelque peu difficile au début, j'apprécie beaucoup la relation que j'ai avec mon mari quand il reprend son statut de mâle dominant, il m'arrive même parfois d'être sa soumise ! Mais oui ! Si je le domine, c'est parce que j'aime ça, si je me fais parfois dominer, c'est aussi parce que j'aime ça.

Soumission : humiliation et dégradation :

La notion de pratique humiliante ou dégradante est par essence très subjective : certaines femmes refusent la fellation ou la sodomie au motif que ce sont des pratiques humiliantes et dégradantes, d'autres à l'inverse s'exhibent dans des films pornos en le faisant avec fierté. Entre les deux, il y a toutes celles qui le font par plaisir exclusivement avec leur mari. Comment trancher ?
Il en est de même de la soumission et de tout ce qu'elle implique pour votre soumis. Humilier et dégrader le corps ne signifie pas nécessairement humiliation et dégradation de l'esprit de son partenaire. C'est donc l'état d'esprit dans lequel votre couple évoluera lors de ces pratiques qui déterminera s'il y a ou non véritable humiliation et dégradation de la personne. Rassurez-vous, si cela devient le cas, il y aura suffisamment de signes manifestes pour que votre relation cesse rapidement et je ne parle pas seulement de votre relation de domination.
Pour ma part, je pense aller très loin dans les pratiques que je lui impose, mais en toutes circonstances je garde pour lui toute mon admiration : j'admire sa capacité à m'aimer sans limites. Et quand il me domine - oui, il m'arrive parfois d'inverser les rôles - c'est encore beaucoup plus que cela, mais ce n'est pas le sujet ici.


Chasteté : durée maximum ?

Honnêtement, je n'en sais rien. J'ai lu sur Internet des choses contradictoires à ce sujet. Certains prétendre qu'au-delà d'un mois il y a des conséquences physiques. Est ce vrai ? J'en doute mais il n'est pas facile de le demander à un médecin ! On trouve aussi sur Internet des conseils pour " traire " la prostate ( " prostate milking " ), qui serait une technique évitant l'orgasme ( et donc l'éjaculation ) tout en libérant la semence, permettant ainsi aux glandes de continuer de travailler. J'ai essayé plusieurs fois de suivre les conseils détaillés dans différents articles, sans résultats évidents. Pour autant que je me souvienne de ce que j'ai lu un jour, je crois savoir que le sperme est fabriqué en continu et que l'excédent non utilisé s'écoule dans l'urine. Il n'y aurait donc aucun risque d'engorgement ou de mise en sommeil des glandes. Mais je n'ai aucune certitude absolue. Ce qui est sûr, c'est que le taux d'hormones et de désir qui l'envahissent le rendent incontestablement meilleur, et j'entends par là plus attentionné.
Je ne peux donc donner que le fruit de notre expérience personnelle : les périodes de chasteté que j'impose à mon mari sont généralement de 3 à 4 mois. J'aime le voir empressé de me servir et l'abstinence totale donne la garantie de cette attitude siiiii appréciable. Il m'est arrivé, après l'avoir rendu tel qu'il est désormais, esclave de son plaisir à travers le mien (je ne pourrais le définir " mon esclave ", ça ne nous convient pas), de lui imposer des masturbations en succession immédiate (pour m'amuser et le mettre à l'épreuve d'obéissance) ou de le faire jouir moi-même plusieurs fois en peu de temps. Mais il est impératif qu'il comprenne que sa jouissance vous appartient (d'ailleurs un des jeux les plus amusants est de le faire arriver au point limite et d'interrompre tout d'un coup sans qu'il jouisse) et s'il jouit il faut le remettre en ligne avec sa condition de soumis immédiatement, en lui faisant remettre la ceinture et avec un ordre quelconque. Ne le laissez pas s'avachir, son entraînement y perdrait beaucoup et tout le travail psychologique serait à refaire. Et puis, s'il s'y habitue, il n'en souffrira plus. Il doit en fait trouver sa dimension sereine à travers une attitude docile et disciplinée.
Nous n'avons constaté ni l'un ni l'autre de conséquence physique à la suite de ses périodes de chasteté prolongées. C'est tout ce dont je suis sûre.
À vous donc de gérer la durée de sa chasteté comme vous le pensez, le seul conseil que je vous donne est de le maintenir toujours dans l'incertitude : ne fixez pas ensemble à l'avance la durée, variez les durées pour qu'il ne sache jamais à quoi s'attendre.

Le port de symboles de soumission

Ces symboles peuvent se ranger en 2 catégories : les symboles extérieurs c'est à dire visibles et les symboles cachés.

Les symboles extérieurs :
Si pour une femme soumise, il est assez facile d'envisager des signes extérieurs de soumission par l'utilisation de bijoux ( plus ou moins signifiants ), cela est beaucoup plus difficile pour un homme, compte tenu que les bijoux qui leur sont destinés sont plutôt rares et peu usuels.
En ce qui me concerne, comme je n'aime pas qu'un homme porte des bijoux, mon mari ne porte donc jamais ce genre de signes extérieurs de soumission.
Néanmoins, je suggère tout ce qui ne vire pas à l'exhibitionnisme. Un tatouage avec votre nom est possible, mais pas un gros collier de chien à pointes, ni un piercing au nez. Un beau signe extérieur est la personnalisation de sa mise vestimentaire selon vos goûts, car ça lui permet d'afficher son amour pour vous à travers une obéissance particulière car passive, sans effort physique, très simple, continue et quotidienne.

Les symboles cachés :
Le choix est vaste, la seule limite est l'imagination, votre imagination.
Laissons de coté ce qui est une évidence, la ceinture de chasteté bien sûr, mais aussi les marques qui subsistent après les punitions (encore que ce point soit assez décevant car les marques ne durent jamais très longtemps, à moins bien sûr d'aller assez loin dans ce que vous lui infligez).
Vous pouvez lui faire porter un petit collier de chien en cuir dissimulé sous un col roulé ou un foulard, vous pouvez en plus y adjoindre une laisse que vous pourrez faire apparaître quand vous le jugerez possible.
Vous pouvez le faire sortir avec un plug anal dans les fesses (de dimensions croissantes avec le temps) : dîner avec lui au restaurant quand il est ainsi " équipé " est un excitant plus puissant qu'un café !
Mais, venons-en maintenant à ce qui pose beaucoup plus de questions : les tatouages et les piercings intimes.
Marquer son soumis d'un signe permanent d'appartenance est terriblement gratifiant, c'est évident. Lorsque vous choisirez le motif, la taille et l'emplacement, pensez seulement que votre mari se met parfois en maillot de bain et que de temps en temps il devra subir des visites médicales !...
Il existe aussi une solution temporaire : ce sont les tatouages au henné (durée 2 à 4 semaines mais ils peuvent être renouvelés aussi souvent que l'on veut). C'est une excellente formule que j'ai personnellement adoptée, elle permet d'oser des inscriptions plus signifiantes : je vous conseille fortement d'assister à la séance où l'esthéticienne lui tatouera votre prénom ou " propriété de ... ".
Les piercings constituent un acte sans doute plus fort mais ils présentent l'avantage d'être temporaires, il suffit en effet de ne plus mettre l'anneau pendant quelque temps pour que la peau cicatrise et de plus il peuvent être temporairement enlevés en cas de besoin (visite médicale par exemple). Pour ce qui concerne mon mari, je n'y ai pas encore succombé mais un petit piercing à la base de son sexe me tente terriblement !

Deux et plus si affinités

Existe-t-il quelqu'un qui, ayant trouvé un superbe trésor, n'ait pas envie de le montrer ?
Si vous êtes parvenue avec succès à ce stade de votre relation, il serait douteux que vous n'ayez pas quelques envies de montrer au reste du monde la perle rare qui partage votre vie. Ce qu'il vous donne, ce qu'il fait pour vous est si exceptionnel que ce petit péché d'orgueil est bien pardonnable.
Comment réaliser votre envie (et probablement la sienne aussi, interrogez-le, je suis sûre que l'idée lui sera venue bien avant vous !) ? Vos parents, votre belle sœur, vos voisins, vos amis ou votre patron étant à l'évidence exclus, il reste bien sûr les broîtes spécialisées, mais elles sont généralement fréquentées par des cohortes d'hommes seuls et l'ambiance est plutôt tristounette, et puis vous risquez d'y rencontrer des gens de connaissance et alors là... !!!
Pour l'exhiber, ou comme on dit aujourd'hui faire votre coming-out, choisissez donc plutôt les grandes soirées annuelles de fétichisme organisées par des broîtes de réputation internationale, situées bien loin de chez vous : à Paris éventuellement (seulement si vous habitez en province et si vous avez très peu de relations en région parisienne), mais Bruxelles (La Nuit Impossible etc.), Amsterdam (Wasteland) et Londres (Rubber Ball, Torture Garden) constituent le meilleur choix. Consultez les dates sur Internet par exemple sur le site www.demonia.com . Dans ces soirées, le " dress code " est impératif ce qui signifie que vous pourrez donner libre cours à tous vos fantasmes vestimentaires : pour lui, collier de chien et laisse, menottes, pantalon découpé etc. ou tout autre accoutrement de soumis que vous choisirez, pour vous une tenue de dominatrice provocante que vous ne mettriez que dans l'intimité. Je vous conseille néanmoins le port d'une perruque et pour lui d'un loup sur le visage : il y a peu de chances que vous soyez reconnus mais malgré tout les Français y sont nombreux.
Vous pouvez aussi l'exhiber à une seule personne - ami(e), collègue etc. - avec laquelle vous avez des affinités sur la question. Sans mentionner toutes les conséquences possible d'un tel acte, même si cette exhibition n'était plus répétée, rien qu'avec cet unique acte d'exhibition, vous aurez franchi un cap irréversible. Maintenant votre secret est (plus ou moins) public et votre mari ne pourra aucunement aller blanchir son image auprès de cette/ces personnes dans le futur. C'est un vrai marquage social indélébile. Votre mari sera à tout jamais lié à vous. Je le conseille vivement.
Aussi, il ne s'agit pas forcément de montrer votre mari menotté dans le dos en train de vous lécher les pieds. Il existe des exhibitions plus subtiles tout aussi enivrantes et marquantes. Par ex. si une amie arrive à l'aéroport à une heure impossible et n'a personne pour aller la chercher, proposez-lui d'envoyer votre mari, qui l'attendra sagement, la conduira jusqu'en bas de chez elle, portera ses bagages jusqu'en haut du sixième sans ascenseur et la remerciera d'avoir accepté votre proposition. Autre exemple, si un(e) collègue vous confesse ne pas avoir le temps de repasser ses chemises, envoyez votre soumis le/a tirer d'affaire. Vous pourrez toujours renforcer cette exhibition à souhait, par exemple en suggérant à vos ami(e) sélectionné(e)s de confier à votre mari des travaux plus durs (libération d'un WC bouché, réparations de plomberie, toutes tâches ménagères, service de propreté à des fêtes privées etc.).
C'est vous qui déterminerez le degré d'exhibition auquel votre mari sera soumis.
Il m'est arrivé - rarement, dans un club échangiste - de cocufier mon mari et de le tenir à la laisse pendant que je me faisais mettre. Or, j'ai constaté à chaque fois que l'inconnu qui me baisait se fichait de notre jeu de couple, et ça m'a fait perdre mon enthousiasme. Je pense plutôt que je devrais trouver un amant fixe pour assouvir mes besoins de me faire fourrer sans accorder ce plaisir à mon mari. Je rêve de placer mon mari en spectateur, puis de lui imposer mon nettoyage (devant, derrière et partout mon amant aura versé sa semence), puis un cunnilingus voire une fellation à mon amant.
Mes pratiques ne constituent ni une norme ni un exemple. Mais je crois tout de même devoir insister sur le fait que la présence d'un tiers lors de vos ébats est à manier avec beaucoup de précautions !

Les limites à ne pas franchir

Difficile de fixer des limites, c'est avant tout une affaire personnelle. Néanmoins, je vous conseille fermement de ne jamais entrer dans les pratiques dangereuses telles que la strangulation ou l'asphyxie (on dit que les pendus bandent, c'est peut être vrai, mais... pas pour longtemps !).
N'oubliez pas simplement que vous êtes deux et ce dans les deux sens : ne lui imposez pas des pratiques qu'il vous a confié ne pas pouvoir supporter et inversement, ne vous laissez pas entraîner à des pratiques que vous rejetez radicalement car vous risqueriez alors de perdre le goût de l'ensemble de ces jeux.
Pensez aussi que si certaines pratiques vous (ou le) rebutent, vous pouvez vous engager sur le chemin sans pour autant aller jusqu'au bout du trajet. Par exemple, je sais que mon mari souhaiterait goûter mes excréments, non pas parce qu'il les aime, mais pour se sentir totalement assujetti. Pour ma part, je n'y suis pas disposée, mais je prends néanmoins plaisir à me faire lécher l'anus après avoir déféqué. Je m'amuse surtout beaucoup à lui souffler mon air intestinal en pleine bouche.
On peut donc toujours trouver des solutions à tout.
Plus vous irez loin dans les pratiques de votre relation de domination avec votre mari, plus il est essentiel, comme je l'ai expliqué précédemment dans le paragraphe 24/7, que la relation dispose de ces jeux pour progresser dans d'autres domaines non sexuels. Mais attention ! Vous courrez le risque de franchir un jour la ligne jaune, vous en serez d'autant moins consciente que cela se produira certainement sur un point de votre comportement que vous croirez anodin alors que lui le percevra comme intolérable. Avouez que ce serait dommage de tout gâcher après avoir construit patiemment tout cela !
发布者 obeissant24
9 年 前
评论
以发表评论